Jamais la qualité n’est due au hasard; elle est toujours le fruit de grandes intentions, d’efforts sincères, d’une direction intelligente et d’une exécution habile.
nw_bergerac_01-06001002.jpg
Des maisons construites selon vos exigences !


Le patron des Entreprises de construction Manocchio Inc. ne s’improvise pas dans le domaine de la construction résidentielle. Menuisier depuis toujours, Tony Manocchio a appris son métier auprès de son père, Émilio Manocchio. En effet, dès 1986, il s’impliquait dans les chantiers de la compagnie de construction paternelle créée l’année précédente. L’entrepreneur général Tony Manocchio cumule aujourd’hui plus de vingt-trois années d’expérience dans le domaine de l’habitation neuve, dont les huit dernières années comme président des Entreprises de construction Manocchio Inc.

Un maître constructeur
« La qualité de construction n’est jamais une question due au hasard », souligne Tony Manocchio. « Elle provient d’une compétence professionnelle qui a un impact déterminant autant dans l’exécution des travaux que dans la planification et la coordination des chantiers. »

Avec une telle conception, il n’est pas surprenant que cet entrepreneur général ait obtenu la palme Platine décernée par l’Association provinciale des constructeurs d’habitation du Québec (APCHQ) et qui indique que le constructeur a maintenu un taux de satisfaction de plus de 97 %, année après année, depuis le début de ses activités. Cette distinction témoigne concrètement de sa fiabilité. Tout comme ses nombreuses réalisations complétées dans le cadre du projet domiciliaire Le Bergerac, situé dans le secteur Chomedey, à Laval. Les Entreprises de construction Manocchio Inc. en sont rendues à leur onzième année de participation dans le cadre de ce prestigieux développement résidentiel, dont plus de 1 200 unités sur un total de 1 600 ont été finalisées.
Un projet domiciliaire au site idéal
Proposant onze différents modèles de cottage, l’entrepreneur général n’hésite pas à modifier les plans pour mieux répondre aux exigences de ses clients. Mieux encore, il accepte de construire à partir des propres plans d’un client en autant que celui-ci se conforme aux critères de base du projet domiciliaire comme, par exemple, l’utilisation de la brique en façade sur au moins 70 % de la superficie de même que l’adoption d’un degré minimal pour la pente du toit. « Le standard architectural du projet Le Bergerac se doit d’être respecté », explique Tony Manocchio. « Toutes les maisons doivent présenter la même prestance sans être pour autant identiques. »

Le volet Le Bergerac III, actuellement amorcé, prévoit la construction de 500 nouvelles unités à partir de 350 000 $. Les prix incluent les taxes, les infrastructures et l’aménagement paysagiste en façade. Les terrains mesurent de 4 100 à 8 500 pieds carrés et sont desservis par le gaz naturel. Parfaitement bien situé près du centre-ville de Laval et des autoroutes 15, 13 et 440, ce projet domiciliaire bénéficie de tous les services urbains, y compris, bien sûr, les transports en commun. En outre, il possède l’inestimable avantage de préserver la quiétude et l’intimité de ses résidants grâce à l’aménagement d’un accès privé via le boulevard Saint-Elzéar.

Opter pour le projet Le Bergerac III et choisir les Entreprises de construction Manocchio Inc. pour y construire sa maison de rêve représentent sans contredit une sélection gagnante. On s’assure ainsi de trouver non seulement une qualité de vie, mais aussi la pérennité de son investissement.
Les Entreprises de construction Manocchio Inc., un constructeur émérite du projet domiciliaire Le Bergerac par Maurice Rochette (Journal Nouveau Défi)
Copyright © 2010 Entreprise Manocchio Inc. Tous droits réservés
Accueil
Nos Modeles
Heures d'accueil
Visite Virtuelle
Article de Presse
Vers Nos Bureau (Google Map)
Depuis plus de 24 ans.
Bureau des Ventes
3845 Simone-de-Beauvoir
Laval, QC H7P 0C5
 
Marie-Eve Fradet
Conseillère en habitation
Téléphone (450) 687-5466
Télécopieur (450) 687-4391
info@manocchio.ca